Bonjour à tous,

Comme pour chaque pow-wow d'Ornans, je mets à votre disposition un blog pour vous permettre de participer au Pow-Wow d'Ornans sans vous préoccuper de quoi que ce soit : nous prenons toute l'organisation en charge pour vous.

Sachez que les personnes s'inscrivent très vite car nous avons limité le nombre de personnes pour des raisons de logistique.

Les informations que vous trouverez sur ce blog sont de qualité puisqu'elles me sont données par mon ami Christian Larqué, créateur de ce pow-wow d'Ornans. Par son implication dans la municipalité d'Ornans et le fait qu'il soit président de l'association suisse qui, au départ, a créé un pow-wow en Suisse puis un à Ornans, nous avons la chance de vivre régulièrement des journées toujours très belles. 

Je le remercie pour son soutien dans toutes les actions que je construis pour faire connaître les Amérindiens depuis 2009.
Grâce à Christian Larqué, j'ai appris très vite la vie des Amérindiens et il m'a entrainée dans sa passion pour ces nombreux peuples. En créant avec lui un cd sur la vie des Amérindiens, ce fut une belle formation accélérée qui m'a été offerte.
Vous trouverez ce cd en vente sur le site du pow-wow. Il comporte un livre, des photographies, des musiques, des vidéos. Trois mois de travail pour un beau résultat.

Après avoir fait partie de l'organisation de deux pow-wow à Ornans, dans l'organisation suisse, j'ai choisi de la quitter pour pouvoir avoir plus de liberté pour oeuvrer en France en direction des Amérindiens.

Cette année, j'ai souhaité impliquer l'association que j'ai créé suite aux encouragements de différents amis : amis, réalisateurs de films, professeur d'anglais, amie interprête espagnol, amis Amérindiens et autres personnes. Sans mes amis, je n'aurais pas osé créer une association. Merci à eux pour leur soutien et leurs encouragements.

Aujourd'hui, nous formons une belle équipe et sommes toujours très heureux de vivre des week-ends consacrés aux Amérindiens organisés par notre groupe. 

Notre site Internet est en construction et sera prêt dans quelques semaines.


Sur ce blog, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour venir au pow-wow ainsi que toutes les consignes à respecter pendant le déroulement du pow-wow. Nous y consacrons une page que nous vous demandons de lire attentivement.

Sous le titre "Pages", vous avez une liste de lien correspondant à un thème. 

Je vous mettrai un plan d'accès prochainement.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire en écrivant à : indiensdumonde@gmail.com

Je vous souhaite une belle continuation dans votre vie en attendant de vous rencontrer,

A bientôt